• Attention arnaque

    Numérobis, deux ans 3/4, mais pas la moitié d'un escroc:

     

    - "Mamaaan     - voix adorable quoique haut perchée-

    Moi, mal à la gorge, moi veux miel...

    - Dis-moi, Numérobis, as-tu vraiment mal à la gorge? Moi je crois que tu es juste un gourmand de miel...

    - Non, moi veux vraiment miel pour gorge"      

    - suivi d'une toux bien trop forcée pour être honnête.

     

     

    Fils-Aîné, passionné d'écologie et répétant inlassablement que le miel et les abeilles, c'est bon pour la planète, je n'ose refuser mais en cette période d'hystérie coronavirale, je ne peux que m'interroger sur ce mystérieux mal de gorge qui sévit chez nous depuis trois mois...

     

    Attention arnaque

     

     

    « UN AN DÉJÀ !!!Covid-ressources »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :