• Covid-ressources arts

    Hey Parenseignant !!

     

    Est-ce que toi aussi tu te souviens de ces vieux débats stériles: 

     

    Covid-ressources

     

     

     

    Et est-ce que toi aussi ça te semble totalement mais alors TO-TA-LE-MENT relatif désormais?

     

    Parce qu'alors moi perso...

    Covid-ressources

     

    Et donc aujourd'hui Parenseignant, je voulais simplement partager avec toi ce tutoriel réalisé par une enseignante-formatrice, recommandé par une de mes collègues et proposée cette semaine à plusieurs de nos familles: 

    Et puisque la notion de partage est enfin devenue complètement à la mode et trop in (Yee-pee !!!), je partage également ma production: 

    Covid-ressources arts

     

     

    Et peut-être que dans la tête de certains lecteurs il va se passer ça:

    Covid-ressources arts

     

     

    Mais récemment, on m'a conseillé de laisser s'exprimer la petite fille qui sommeille en moi et en fait cette petite fille, les règles et les contraintes elle n'aime pas trop beaucoup ça...

     

    En revanche, elle adore le yoga. 

    Merci Ariane !!!

     

     

     

     

    Et oui, je sais, Parenseignant, que le quotidien peut être très très dur en ce moment, mais essayons, essayons vraiment, de laisser s'exprimer nos enfants...

    Covid-ressources arts

     

     

    « En manque de fourmilièreLes effets positifs du confinement »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :