• C'est la rentrée !

    et on va commencer par écrire son prénom !

    Hey Lecteur !

     

    Une petite contribution à la team des PE qui mutualisent à fond les ballons !

     

    Cette année je me lance dans Pidapi (clique ici si tu veux en savoir plus!) donc pour joindre l'utile à l'agréable, la toute première activité de mes élèves en ce jour de rentrée sera la fabrication de petites pancartes avec leur prénom qu'ils glisseront dans les classeurs Pidapi pour mieux se repérer. 

     

    Comme j'aime bien laisser un maximum de choix aux élèves (d'où mon fonctionnement en PMEV clique ici si tu veux en savoir plus...), j'ai fait ce petit document que je vais imprimer, plastifier et dont les élèves pourront se servir dès jeudi. 

    J'ai utilisé pour le créer les ressources mises à disposition par: 

    - la classe de touyeye

    - ma maitresse de CM1 

    - arts visuels à l'école

    Un grand merci à eux et vive la mutualisation !!

    « Heureux qui comme ULIS...Quand j'étais petit, je rêvais d'être astronaute... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :